Le pouvoir des feuilles de Busserole (le raisin d’ours)

01.10.2018

Les agents guérisseurs des feuilles de Busserole contre les infections vésicales.

Une femme sur deux est affectée au moins une fois dans sa vie : brûlures en urinant, souvent une douleur en forme de crampe dans le bas-ventre ainsi qu’une forte envie d’aller aux toilettes. Les symptômes de la cystite sont extrêmement désagréables.

Bärentraube Cystinol

Après la prise de comprimés de Cystinol®, la principale substance active, l’arbutine, est rapidement absorbée par l’organisme, métabolisée et excrétée dans les urines.
Arrivés dans la vessie, les produits résultant du métabolisme de l’arbutine (Cystinol®) sont absorbés par les bactéries provoquant l’inflammation. C’est ainsi qu’est produit l’effet antibactérien requis pour le traitement aigu.

 

En outre, les autres composants de Cystinol® ont une action anti-inflammatoire et réduisent l’adhérence des bactéries à la muqueuse de la vessie. Une fois l’effet déployé, les bactéries sont éliminées avec l’urine.

Les feuilles de Busseroles se trouvent dans les pharmacies et les drogueries sous forme de thés (tisanes) ou de dragées. Il est important de faire attention à la dose nécessaire d’au moins 400mg d’Arbutine par jour. Renseignez-vous donc sur la teneur en arbutine du produit que vous préférez. Avec Cystinol®, ce produit à base de plantes, vous obtenez une dose quotidienne de 420 mg d’Arbutine (70 mg par comprimé).

! Profitez de nos conseils mensuels et de nos articles sur notre page www.facebook.com/plancherpelvien !

 
 
 
 

Granufink Femina
Granufink Prosta forte

fdb